Comment jouer au jeu “La vie”

L’univers n’est pas le Père Noël!

Il ne va pas te donner ce que tu veux comme ça!

Mais non il préfère jouer à cache cache!

Tout ce que tu veux existe mais c’est caché, et c’est à toi d’aller le trouver. La vie est simplement un jeu, mais pour jouer il faut connaître les règles, n’est ce pas?

J’avais toujours dit qu’il faut regarder la vie à travers les yeux d’un enfant (vivre au jour le jour, être dans le présent, imaginer, voir des miracles partout…), et là, la vie est un veritable jeu d’enfant!

C’est comme un jeu de Mario

1Dans le jeu de Mario, on sait qu’il faut attraper des pommes ou des objets, mais comment doit-on le faire si on ne connait pas la technique? On essaye, ré-essaye, et encore, c’est frustrant mais on continue jusqu’à ce qu’on trouve la façon de le faire. Et après on peut avancer dans le jeu et les niveaux. Dans la vie c’est la même chose, on refait les ‘leçons’ jusqu’au moment où on réussit, et on avance.                                                                                                                    Comme au jeu Mario, en avançant on arrive à monter les niveaux…!

Alors revenons au jeu de cache cache! En fait plutôt comme un jeu de pêche à la ligne!

L’univers a caché ce que tu cherches…

…mais comment le trouver? C’est quoi les régles? (et non, dans ce jeu, on ne peut pas tricher!!).

La régle d’or est…la vibration! Et oui nous sommes tous de l’énergie à la base. L’énergie vibre… L’univers ne connait pas ‘les choses matérielles’, il ne comprend pas ‘une voiture’, ou de ‘l’argent’, ces articles sont simplement de l’énergie qui vibre (demande à un physicien). Pour trouver ces ‘objets’, ou plutot la vie que tu désires, il faut penser en terme d’énergie. Comment faire?

En pensant en terme d’émotions, de feeling, là, l’univers comprendra.

Une voiture, c’est quoi pour toi? La liberté? La sécurité? Dans ta vie tu as envie de te sentir comment? Commence à penser à tout en terme d’émotion, quand tu veux quelquechose, une voiture, une maison, quel émotion mets-tu dedans?  Quand tu manges ce gâteau, quel emotion cherches-tu? Quand tu veux acheter un objet, quelle émotion ça dégage en toi? Tu commences à comprendre?

Maintenant tu connais le langage du l’univers, la régle d’or, mais comment cela     va t’il t’aider?

Ces objets, cette vie, ce que tu veux? Cela répresente quoi pour toi?

800Pour trouver il faut être à la même vibration qu’eux!

Tu es, en fait, un aimant, attirant tout ce que tu vibres énergétiquement. Tout est là pour toi, mais encore faut- il avoir le bon aimant!    Tu es comme un aimant dans un jeu de pêche à la ligne! Gardons cette image!

Alors, tu as une vibration de manque, de pénurie, mais tu aimerais pêcher l’abondance et la richesse? Pas possible! Mauvais aimant!

 

Tu veux pêcher la paix, mais ta vibration celle de la colère? Ah non, desolé! Tu vas seulement trouver au bout de ta ligne des situations de colère et frustration!

Sécurité tu dis? Ah mais non!  Tu as une vibration de peur!

Tu commences à voir comment ça marche?

Ok bien!

Mais comment savoir quelle est ta vibration?

Il ya deux façons:

  • Regarde ta vie et vois quelles sont tes émotions principales? Quels situations?       Les situations qui t’énervent, qui ne mênent à rien, qui te rendent en colère? Ou alors, l’émotion d’une vie de joie, de paix, et richesse? Rappelle-toi, tu attire ce que tu dégages en vibration.
  • Ecoute tes pensées. Tes pensées dans lesquelles tu passes le plus de temps..négative ou positive?  Mais attention, pour t’écouter il faut avoir de la silence…et la silence peut faire peur…Pourquoi? Beaucoup de personnes n’aiment pas la silence (donc radio, télevision, ou il parlent beaucoup…) car ils n’aiment pas s’entendre leur propres pensées, mais si on ne s’ecoute pas comment on peut changer ces pensées ou savoir de quoi notre éspirt a besoin?

 

Maintenant tu vas me demander “Oui mais comment, alors, je peux changer ma vibration”? Mon aimant?

Il ya plusieur façons. J’explique un peu ici.

Une façon ludique (comme on est dans le jeu, hein!), est de changer ton focus. Tu veux de la sécurité? Alors, tous les jours pendant une semaine (pour voir), décide de choisir la sécurité. A chaque moment, tu décides “Est ce que cette pensée m’amène vers le peur du danger ou vers la sécurité?” Commence à chercher la sécurité en tout ce que tu fais, trouve cette ‘émotion, écris tous les jours, 3 situations ou pensées quand tu as choisi “la sécurité” Attention se protèger du danger=peur! Ce n’est pas de sentir la securitémais peur du danger…

Tu veux sentir “l’abandonce”, alors trouve-le! Quelqu’un que je connais est allé chercher tous les échantillons gratuits dans un centre commerciale, par exemple… Il s’est rendu compte qu’il avait en fait une abandonce tout au tour de lui mais il l’avait jamais vu avant

Commence montrer l’univers ce que tu veux par sa vibration que ça dégage pour vous.

Il y en a entre vous qui vont dire “je veux plus d’argent”, mais argent c’est quoi pour toi?” Tu lui done quoi comme vibration, l’argent répresente quelle émotion est pour toi?

Plus que tu focalise sur ce que tu veux énergetiquement, plus tu vas en trouver, et comme une graine ce que tu arrose pousse, ton attention va faire pousser ce que tu cherches.

L’energie est crée en bougeant!

maxresdefault

 

Mais ce n’est pas en restant assis en y pensant que ça va marcher! Ah non! Car restant assis faisant rien est de l’energie stagnant, et comme sur un vélo, si tu ne pédale pas qu’est ce qui se passe?! Et oui tu perd de l’équilibre! Pour avancer et garder ton l’équilibre il faut pédaler, et comme avec un alternateur, deux aimants qui tournent créent l’élecricité, toi aussi en bougeant créeras de l’energie et augmentera ton vibration!

 

Plus notre énergie monte en vibration, plus on attire des choses positives. (l’energie positive à une vibration plus élevée)

alignement-avec-soi-même

Autres façons de monter ton énergie?

  • Manger bien et sainement
  • Eviter l’alcool (ou boire peu)
  • Méditer
  • Ecouter de la musique positive
  • Faire du sport
  • Ballader dans le nature ou près de la mer
  • Etre dans la réconnaissance pour tout ce qui se passe dans ta vie et autour de toi
  • Faire du Reiki ou un autre soin énergetique
  • Se libèrer des émotions négatives

 

Est ce que tu es prêt à jouer pêche à la ligne…?! 1,2,3 c’est parti!

 

Si tu veux plus de renseignement ou reserver un petit moment de parler ensemble, contact moi ici

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s